PEUT-ON TOUT RÉPARER ?

39807981

ACHETER LA VERSION PAPIERLA VERSION NUMÉRIQUE


Date de parution : 26 mars 2018
Éditeur : Éditions Dédicaces
Genre : contemporain
Nombre de pages : 154

Quatrième de couverture : De retour de la Réunion, Reine-May semble avoir mis son histoire dans l’ordre. Léna, la bavarde, va se lier d’amitié pour la jeune solitaire. Si la Réunion est toujours présente, l’histoire se passe en Bretagne, dans cette région où se mêlent les légendes ancestrales et l’authenticité d’un patrimoine naturel préservé avec une incursion en Bourgogne.
Dans les deux volets du roman, des moments de suspense, voire de mystère nous attendent. Qui entoure la jeune fille ? Comment grandit-on quand on a un passé aussi douloureux ? Peut-on tout réparer ? Les blessures, l’histoire, le passé ?


Ils en parlent :
Sue-Ricette – « Le voyage et l’immersion sont encore une fois au rendez-vous ! J’ai adoré découvrir d’autres traditions de La Réunion et de la Bretagne, quel que soit le domaine auquel elles se rattachent. Le dénouement, qui est une fin ouverte, m’a surprise : je n’ai rien vu venir et cela m’a beaucoup plu ! Les personnages sont toujours aussi attachants. Une très bonne lecture ! »

Riz-Deux-ZzZ – « Je suis toujours admirative de la qualité des descriptions dans ses romans : entre Bretagne et Réunion, on voyage sans sortir de chez soi ! Ici, nous découvrons également un petit bout de Bourgogne et ses cépages. »


Retrouvez Peut-on tout réparer ? sur BabelioBooknodeGoodreadsLivraddictSensCritique

Publicités