SOIS SAGE, REINE-MAY

soissagereinemay

ACHETER LA VERSION BROCHÉELA VERSION NUMÉRIQUE


Date de parution : 7 décembre 2016
Éditeur : Éditions Dédicaces
Genre : contemporain
Nombre de pages : 126

Quatrième de couverture : À dix ans, Reine-May quitte son île, la Réunion, pour être adoptée par un couple de Bretons dans le Centre Bretagne, à Sainte-Tréphine. Quelques années plus tard, elle reçoit une lettre. Elle doit venir régler des affaires dans l’Océan Indien. C’est un voyage dans le temps dans deux univers différents : la Bretagne et la Réunion. Le lecteur plonge dans les charmes de ces régions éloignées. Reine-May a un secret que nous serons amenés à deviner et à découvrir. Ce troisième roman de l’auteure est entraînant, oscillant entre la découverte et l’émotion. Bon voyage à ceux qui auront la chance de le commencer !


Ils en parlent :

Amel – « Une écriture fluide. Une histoire superbement humaine. Des personnages d’une humanité remarquable. Simples. Des personnages qui ont un cœur gros comme ça. D’une noble humilité. Une histoire mine de rien intrigante. Un secret bien gardé. Voilà ce que vous offre Sois sage, Reine-May. Chacun s’y retrouve. Se reconnaît. Chacun y trouve ses propres mots. Un roman profondément humain et digne. Lisez-le. Il le mérite grandement. »

Nancy – « J‘ai beaucoup aimé ma lecture. C’est une histoire captivante qui nous plonge à la découverte de deux régions totalement opposées, aux côtés d’un personnage attachant, à qui l’on aimerait tant venir en aide. »


Retrouvez Sois sage, Reine-May sur BabelioBooknodeGoodreadsLivraddictSensCritique

Publicités